Accueil / ohcea / Formation de l’équipe OHCEA Sénégal en Monitoring-Evaluation et Communication de projets

Formation de l’équipe OHCEA Sénégal en Monitoring-Evaluation et Communication de projets

Afin de faciliter une meilleure exécution du projet One Health Workforce, OHCEA a organisé une formation en Suivi – Evaluation et Communication les 11 et 12 mai 2017 à l’EISMV. Les Points Focaux, les Activity Leads, l’Administrateur ainsi que des partenaires PREDICT ont bénéficié de ce renforcement de capacités de 2 jours.

sans-titre-1

La formation a débuté avec l’évaluation des connaissances (baseline) des participants. Durant les séances pratiques, les participants se sont mis en 3 groupes pour travailler chacun sur un plan de suivi/évaluation/communication d’une activité en cours en année 3. La formation a été assurée par Timothy Wakabi et Elizabeth Alunguru, responsables du Suivi-Evaluation du projet One Health Workforce au Secretariat de OHCEA.

L’évaluation finale des participants a révélé une nette amélioration des connaissances des participants en matière de suivi-évaluation-communication de projets.

Les connaissances acquises devront permettre à l’ensemble des participants de mieux conduire la mise en œuvre des activités de OHCEA dont ils sont responsables.

Top