Accueil / Event / Appel à Subventions de recherche

Appel à Subventions de recherche

Appel à Subventions de recherche

Pour la promotion de l´approche «une seule santé».

Date limite de dépôt des candidatures : le 03 Juin 2020 à minuit

Le projet One Health Workforce-Next Generation (OHW-NG) est mis en œuvre par One Health Central and Eastern Africa (OHCEA) en collaboration avec un consortium d’universités américaines dirigé par l’Université de California Davis (USA). Au Sénégal, OHCEA travaille en collaboration avec l’Ecole Inter-Etats de Sciences et Médecine Vétérinaires (EISMV), l´Institut de Santé et Développement (ISED) et l´Institut des Sciences de l´Environnement (ISE).
Dans le but de favoriser le développement de compétences à la pratique de l´approche « Une seule santé », OHCEA Sénégal, dont les bureaux se trouvent à l´EISMV, a initié un programme de petites subventions destiné au renforcement des capacités de recherche des individus et des institutions pour une meilleure prévention, détection et réponse des maladies émergentes.
Ce programme de subventions est ouvert aux étudiants en master ou en doctorat des universités publiques sénégalaises et aux chercheurs en début de carrière évoluant dans des équipes pluridisciplinaires.
Pour de plus amples informations, veuillez télécharger l’intégralité de l’appel sur le lien suivant : https://bit.ly/2XEhTsa  

Top