Visite de courtoisie et consolidation des liens institutionnels entre l’EISMV et l’UCAD

Dans le cadre du renforcement des relations historiques de coopération entre l’École Inter États des Sciences et Médecine Vétérinaires (EISMV) de Dakar et l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), le Directeur Général de l’EISMV, Dr ELHADJI ADAKAL Hassane, a effectué une visite de courtoisie auprès du Professeur Alioune Badara KANDJI, Recteur de l’UCAD.

Nouvellement installé dans ses fonctions, le Directeur Général a tenu à consacrer sa première sortie officielle aux autorités de l’UCAD, marquant ainsi sa volonté de poursuivre et d’approfondir une coopération de plus de cinquante ans, véritable modèle d’intégration africaine.

Cette rencontre a permis aux deux responsables d’identifier les points nécessitant une attention particulière et d’explorer les meilleures voies pour renforcer la formation, la recherche scientifique et l’excellence académique.

Les échanges ont confirmé une volonté commune de consolider un partenariat fondé sur la confiance, la complémentarité et l’ambition de contribuer au rayonnement de l’enseignement supérieur africain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • slot gacor hari ini